Faites partie du mouvement !

À la Fondation Fabienne Colas, nous comptons sur la générosité et le dévouement de centaines de bénévoles à l’année longue. Nos bénévoles sont indispensables à tous les programmes de la Fondation dont ses festivals, projets, activités de formation, production, promotion, diffusion, à l’année ainsi qu’à ses bureaux à Montréal et Toronto (pour ne nommer que ceux-là).

Nous cherchons des bénévoles au niveau local, national et international, qui partagent notre engagement pour le soutien du cinéma indépendant, des arts de la scène (musique, théâtre, danse…), l’interculturalisme et l’éducation dans les arts.

Vous désirez acquérir une expérience, partager vos compétences dans un environnement personnalisé et convivial, travailler au sien d’une équipe chaleureuse et reconnaissante? Vous êtes débrouillard, multitâche,  dévoué, vous aimez les gens et le travail en équipe? Vous êtes tout cela à la fois?

Formidable ! Rejoignez notre équipe de bénévoles! La Fondation a des postes temporaires à combler.

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre d’intention via le formulaire ci-dessous :