La ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Mme Kathleen Weil, a récompensé aujourd’hui trois personnalités du Québec en leur décernant une médaille de l’Assemblée nationale. Au cours de cette cérémonie publique tenue durant le Mois de l’histoire des Noirs, la ministre a souligné l’engagement de Mme Fabienne Colas et de MM. Noël Alexander et Benoît Songa à faire avancer et reconnaître la contribution des personnes et des communautés noires au développement du Québec.

« Avec le Mois de l’histoire des Noirs, je devais saisir l’occasion de reconnaître le remarquable travail réalisé au quotidien par ces personnes. Mme Colas, M. Alexander et M. Songa contribuent à faire avancer la lutte contre le racisme et la discrimination au Québec et à resserrer les liens de solidarité qui unissent les Québécoises et Québécois de toutes origines. Ce type d’engagement mérite d’être souligné, car il change le monde », a déclaré la ministre.

This post is also available in: Anglais

FFC