Faites partie du mouvement !

À la Fondation Fabienne Colas, nous comptons sur la générosité et le dévouement de centaines de bénévoles à l’année longue. Nos bénévoles sont indispensables à tous les programmes de la Fondation dont ses festivals, projets, activités de formation, production, promotion, diffusion, à l’année ainsi qu’à ses bureaux à Montréal et Toronto (pour ne nommer que ceux-là).

Nous cherchons des bénévoles au niveau local, national et international, qui partagent notre engagement pour le soutien du cinéma indépendant, des arts de la scène (musique, théâtre, danse…), l’interculturalisme et l’éducation dans les arts.

Vous désirez acquérir une expérience, partager vos compétences dans un environnement personnalisé et convivial, travailler au sien d’une équipe chaleureuse et reconnaissante? Vous êtes débrouillard, multitâche,  dévoué, vous aimez les gens et le travail en équipe? Vous êtes tout cela à la fois?

Formidable ! Rejoignez notre équipe de bénévoles! La Fondation a des postes temporaires à combler.

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre d’intention via le formulaire ci-dessous :











This post is also available in: Anglais

Be Part of the Movement!

At the Fabienne Colas Foundation, we count on the generosity and dedication of hundreds of volunteers all year long. Our volunteers are indispensable to all Foundation programs, including our festivals, projects, training sessions, productions, promotions and screenings throughout the year, as well as to our offices in Montreal and Toronto (just to name a few).

We are looking for volunteers locally, nationally and internationally who share our commitment to support independent cinema, the arts (music, theatre, dance…), literature, interculturalism and education in the arts.

Want to gain work experience or share your skills? Enjoy working and getting recognition for your contribution? Are you resourceful, friendly and dedicated? Do you like people? Not afraid of a little work?

Great! Why not join our team of volunteers today! The Foundation has temporary positions to fill.

Send your resume along with a cover letter by filling out the form below:











This post is also available in: French