Actrice, réalisatrice, productrice, Fabienne Colas se donne corps et âme pour soutenir et faire briller le cinéma indépendant sur la scène internationale (en particulier le cinéma noir). C’est d’ailleurs l’une d...

Fabienne est aussi derrière la venue à Montréal et à Toronto de plusieurs célébrités dans le cadre des festivals de la FFC que ce soit à titres de récipiendaires de prix ou de participants ou supporteurs de ses ...

En dehors des activités directes de la Fondation, Fabienne Colas siège sur plusieurs Conseils d’Administration ; participe à des festivals et évènements à titre de conférencière ou invité d’honneur ; appuie ...

On top of working on the direct activities of the Foundation, Fabienne Colas also sits on a number of boards, attends festivals and events as a speaker or guest of honour, supports many initiatives, and contributes to ma...

Actress, director, producer, Fabienne Colas works tirelessly and passionately to support and promote independent cinema around the globe (particularly black cinema). This is one of the reasons she set up the Fabienne Col...

Fabienne has brought many celebrities to Montreal and/or Toronto during FCF festivals to receive awards, participate in and support events, or give conferences, workshops and master classes, which helps to position Montr...